Ningbo Chine
>Actualité>Infos Ningbo>Actu de la ville
Des produits artisanaux excellents de Ningbo sont présentés dans le Festival d'arts de Daegu
2019-10-05taille de texte: A A A

Récemment, l'Exposition internationale d'échanges artistiques de Daegu · Ningbo s'est achevée au Centre de culture et d'arts de Daegu. Des produits artisanaux excellents populaires de la ville de Ningbo tels que le ? céladon de la four de Yue ?, la ? broderie colorée en or et argent ?, l'? objet laqué en pailleté d'or et peinture colorée?, le ?meuble miniature de style de Ningbo?, la ?peinture des paysans de Xiepu ? et la ?sculpture de racine de bambou? sont bien recherchés par les citoyens coréens.

Il est entendu que la délégation de la Fédération des cercles de littérature et d’arts de Ningbo et de l'Association de littérateurs et d'artistes folkloriques de Ningbo a participé au Festival d’arts de Daegu sous l'invitation de l’Association générale des groupes d'arts et de culture de Daegu. Le 24 septembre, en tant qu'une partie importante du Festival d'arts de Daegu, la cérémonie d'ouverture de l'Exposition internationale d'échanges artistiques de Daegu · Ningbo a eu lieu. Le président de l’Association générale des groupes d'arts et de culture de Daegu Jin Zhongcheng a hautement apprécié les expositions de Ningbo, il espère que cette exposition deviendra un lieu de renforcer les échanges et l'amitié entre les artistes de deux villes.

La ville de Daegu est la troisième grande ville de Corée du Sud, elle est située à la pointe sud de Gyeongsangbuk-do de Corée du sud, elle est connue également comme ? ville de littérature et d'arts ?. En 2002, Ningbo et Daegu ont établi des échanges amicaux, elles ont mené des échanges et la coopération dans les domaines de l’économie, du commerce, de l’éducation, de la culture et de la formation des talents. En 2018, après un échange de visites réussi de quatre ans, les deux villes ont convenu de lancer le deuxième cycle d'échanges de visites en 2019. Cette exposition des produits artisanaux est le cinquième événement d'échange culturel entre les deux villes.


【imprimer】 【fermer】