Ningbo Chine
>Actualité>Infos Ningbo>Actu de la ville
Recrutement des talents à grande échelle des entreprises de vêtements de Ningbo
2019-10-05taille de texte: A A A

Récemment, la conférence de liaison de l'offre et de la demande des services en ressources humaines de l'industrie du textile et des vêtements de Ningbo s'est tenue au district de Fenghua, elle a attiré plus de 100 entreprises de l'industrie du textile et des vêtements, plus de 60 organisations de services en ressources humaines et plus de 700 représentants de 24 collèges professionnels et universités de tout le pays. Il s’agit de la plus grande ? conférence de recrutement des talents ? de l’industrie du textile et des vêtements de ces dernières années dans la ville de Ningbo.

A travers la plate-forme créée par le gouvernement, la coopération école-entreprise et l'agence d'intermédiaire tierce, cette conférence de liaison vise à introduire toutes sortes de talents professionnels demandés dans les entreprises de l'industrie du textile et des vêtements de la ville de Ningbo de manière de multi-canaux et à promouvoir le développement de l'industrie des vêtements de mode Ningbo. Sur le site de l'événement, l'entreprise entité, l'organisation de services en ressources humaines et l'université ont atteint plus de 220 intentions de coopération, couvrant notamment le recrutement (introduction) des talents et la formation des employés. L'entreprise entité et des talents professionnels ont également signé 110 contrats d'intention.

En outre, le gouvernement du district de Fenghua, le Collège du textile de l'Université de Donghua, l'Aiyimei Group Co., Ltd. et le Collège des vêtements de l'Institut de la technologie de fashion du Zhejiang ont signé le contrat d'intention de mener la coopération dans les domaines tels que l'école-localité, l'école-entreprise ainsi que l'offre et la demande des talents.


【imprimer】 【fermer】